Les émotions

Les émotions -Beatrice SEBAG

BSB se livre partage

« SAV des émotions

l’ombre »

par Axel LATTUADA

J’adore l’humour, le spectacle, les artistes, les arts et le développement personnel.

Et là plutôt qu’écrire un article, j’ai trouvé sympa de partager le contenu d’un artiste qui présente clairement avec humour, les différentes émotions et le discours intérieur que nous avons avec chaque partie de nous. Bien entendu, certains ne concevront pas ces approches de « Discours Intérieur » et des « Différentes Parties » qui composent chaque être humain. Cependant, je mise sur le fait que mon audience, mes lecteurs, partagent ma passion pour le Développement Personnel et sont déjà sensibilisés à ces approches, voire les connaissent et les entendent. Pour les autres, je ne rentrerai pas dans les polémiques, si ces concepts vous dérangent, passez tout simplement votre chemin et concentrez-vous sur des sujets qui vous inspirent véritablement.

Ceci étant dit, je pense que cette vidéo apporte un éclairage nouveau sur un sujet plus que jamais d’actualité au regard de notre actuel contexte sociétal et de ses répercussions ou conséquences sur la relation humaine et notre relation à nous-même.
Travailler sur soi pour évoluer ✅ et aider les autres à comprendre, de manière ludique, un sujet sensible comme les émotions : je dit BRAVO Axel Lattuada !

ENJOY ! 🙂

SAV des émotions

Les émotions – suite…

Pour aller + loin

Pour en apprendre encore + sur les émotions, je vous invite à lire l’article suivant « apprendre à maitriser ses émotions » de mon collègue blogueur Nicolas GALLI, rédigé sur son blog « Développer sa confiance en comprenant son cerveau ».

https://developpersaconfiance.com/savoir-apprehender-affect-agir/


Pour aller encore + loin

Pour connaître les raisons pour lesquelles j’ai osé dépasser mes peurs et suis passée à l’action à 53 ans en écrivant mon 1er roman, découvrez ou retrouvez mon article « Dépasser ses peurs » en cliquant sur le lien suivant https://bsbselivre.com/oser-depasser-ses-peurs/



Béatrice S. se livre


les émotions - Béatrice SEBAG

À bientôt !